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Éditeur du Site :
BO-COACHING – Cecile Kisiela
Numéro de SIRET : 92256148500017
Responsable éditorial : Cécile Kisiela
Téléphone : +33 6 84 67 01 33
Email : cecile@bo-coaching.fr
Site Web : www.bo-coaching.fr
Cabinet : Saint-Malo (35)
Hébergement :
Hébergeur : Hostinger
HOSTINGER INTERNATIONAL LTD,
61 Lordou Vironos Street, 6023 Larnaca, Chypre
Site Web : www.hostinger.fr
Développement :
SAS Click&Digital
Représenté par Antoine SEBILLE
Adresse : 2 rue de la Croix Beaugeard, 35400 à Saint-Malo
Site Web : www.clickandigital.com
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Conditions générales de vente
Champs d'application
Cécile Kisiela, en tant que coach professionnelle certifiée, praticienne en EFT et PNL certifiée, offre des prestations d’accompagnement à distance, en cabinet, dans la nature et en entreprise, dans le domaine du bien-être émotionnel, du développement personnel et professionnel.
Les présentes conditions générales s’appliquent à l’ensemble des prestations de services fournies par Cécile Kisiela. En utilisant ces services, le client se déclare en accord avec le droit applicable et les conditions générales suivantes.
Définition des termes
Le client, le coaché : personne physique, entreprise, organisme qui fait appel aux services de Cécile Kisiela
Le vendeur, le coach, le prestataire désigne Cécile Kisiela
Conditions d'utilisation
Le coach se réserve le droit de refuser toute demande qu’elle jugerait non-conforme à son éthique.
Particuliers
Un échange téléphonique gratuit de 10 minutes est recommandé avant une première séance afin d’évaluer la demande et l’attente.
La demande de rendez-vous pour une séance, s’effectue
via Calendly https://calendly.com/cecile-yuq/seance-de-coaching-ou-eft-au-cabinet-ou-en-visio en sur le site www.bo-coaching en remplissant le formulaire contact,
par téléphone au 06 84 67 01 33 (appel ou sms)
par mail cecile@bo-coaching.fr
La demande de réservation d’une séance ne garantit pas sa disponibilité.
Le Client recevra une confirmation par SMS et procèdera ensuite à son règlement, 48H au plus tard avant la séance.
Le vendeur se réserve le droit d’annuler toute séance ou prestation d’un client avec lequel il existerait un litige de paiement sans que celui-ci puisse réclamer une quelconque indemnité à quelque titre que ce soit.
Le rendez-vous est définitivement confirmé à réception du paiement, le client en sera informé par SMS.
Entreprises ou organismes
Suite à un entretien exploratoire, un devis avec une proposition de travail personnalisée sera établi et envoyé par mail ou remis en main propre.
Un contrat sera établi suite à la signature du devis. La signature du contrat vaut pour acceptation des termes et conditions.
Prix
Les tarifs à l’intention des entreprises ou organismes sont transmis sur demande, suite à un entretien exploratoire.
Les tarifs affichés sur le site ou sur les supports de communication sont indiqués en euros TTC (TVA non applicable) ils sont destinés aux particuliers et peuvent évoluer à tout moment sans que la responsabilité du vendeur ne soit engagée. Ils ne sont présentés qu’à titre indicatif sans engagement de sa part.
Conditions de paiement
Le règlement des prestations s’effectue par virement bancaire (un RIB sera fourni), ou par un lien de paiement en ligne.
Le paiement de la séance de coaching sera effectué en amont par le client par virement bancaire ou par formulaire stripe.
La réception du virement devra avoir lieu au plus tard 48h avant la séance.
En cas d’absence de règlement 48h avant la séance, celle-ci n’aura pas lieu.
Une fois le règlement reçu la séance est définitivement confirmée, le client en sera informé par mail ou SMS.
Pour les prestations payables en plusieurs fois, le client s’engage avant le début de l’accompagnement, au règlement de la totalité.
Le client est seul responsable du paiement effectif du service acheté. Le vendeur n’est pas responsable des problèmes ou retard de paiement liés au fonctionnement du service bancaire du client.
Le paiement des prestations destinées aux entreprises ou organismes sera réalisé en fonction de ce qui aura été établi par écrit entre les deux parties sur le contrat signé et paraphé.
En cas de défaut de paiement, le coach peut interrompre sa mission de coaching en le notifiant par mail ou SMS au client.
Indemnités de retard
Passée la date d’échéance une pénalité de retard de 12,66% ainsi qu’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 € (décret 2012-1115 du 2 octobre 2012), seront appliquées et dues de plein droit sans autre formalité.
Dans l’hypothèse le prestataire devrait engager des frais pour recouvrer les sommes qui lui sont dues, il sera en droit de réclamer au client leur remboursement intégral, et la somme à recouvrer sera majorée de 10% de son mandat HT, à titre d’indemnité forfaitaire.
En cas de non-paiement de toute somme due au prestataire, le contrat sera résilié de plein droit, sans autre formalité, passé un délai de 30 jours suivant une mise en demeure, restée infructueuse.
Les versements effectués restent acquis au prestataire.
Conditions d'annulation, de retard, de modification
Les heures des séances peuvent être modifiées par les deux parties avec au minimum 48 heures de préavis.
Toute annulation de séance doit être signalée à Cécile Kisiela, par mail ou téléphone au maximum 48 heures avant ladite séance.
En cas d’annulation dans un délai de moins de 48h à l’avance, la séance sera facturée au client.
Si le client décide d’annuler sur sa commande, non commencée, pour quelle que raison que ce soit, il dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de sa validation.
Cette possibilité ne s’applique pas si le client a déjà bénéficié d’une partie ou de l’intégralité du service acheté. Dans ce cas, aucun remboursement ne pourra être effectué. Passé ce délai de 14 jours, toute prestation/commande est due.
La ponctualité est requise. En cas de retard, la séance se terminera à l’heure initialement prévue, et le Client sera redevable de la totalité de la séance.
Durée des séances
La durée des séances peut varier d’un client à l’autre et d’une séance à l’autre avec un minimum de 30 minutes pour une séance et un maximum de 2h.
La norme est d’une heure quinze tous les quinze jours.
La durée est estimée par le client et le coach selon les besoins.
Confidentialité
Le coach assure la parfaite confidentialité des entretiens avec son client et s’engage à ce que toutes les informations recueillies durant l’accompagnement soient considérées comme des informations strictement confidentielles.
Le coach s’engage à ne pas divulguer le contenu des séances sauf autorisation écrite du client, dans le cadre d’un témoignage par exemple.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.
Le client a la possibilité de refuser de recevoir des messages promotionnels de Cécile Kisiela, lors de son inscription, ou une fois inscrit ou abonné, en modifiant ses informations personnelles en ligne ou en en faisant la demande auprès du vendeur.
Le vendeur se réserve le droit d’informer par e-mail ses clients de l’évolution de ses propres services ou offres commerciales.
Garantie
Aucune garantie ne peut être donnée concernant la réalisation des objectifs fixés.
Le coach ne peut être tenu responsable d’un échec partiel ou complet relié à l’atteinte d’un objectif. Le coach est responsable du processus d’accompagnement et le coaché est responsable de la réalisation des objectifs définis.
Le coach ne s’engage absolument pas sur un résultat mais sur une mise à disposition de moyens, autant auprès des particuliers que des professionnels et organisations ou tout autre client.
Responsabilité
Client
Le client s’engage, dans la mesure du possible, à effectuer les actions décidées d’un commun accord au cours des entretiens de coaching.
Le client reconnaît que les séances peuvent être confrontant ou déstabilisants et qu’il peut y avoir des moments où il ressentira des difficultés émotionnelles.
Le Client ne pourra prétendre à aucune indemnisation pour des dommages indirects, puisque le client est seul responsable des décisions qu’il prendra ou qu’il ne prendra pas pendant ou à la suite du coaching.
Vendeur
Aucune garantie ne peut être donnée concernant la réalisation des objectifs fixés.
Le coach a une obligation de moyen et non de résultat, il est responsable du processus d’accompagnement du coaché et le coaché est responsable de la réalisation des objectifs définis.
Le coach ne peut être tenue responsable d’un échec partiel ou complet relié à l’atteinte d’un objectif.
Le coach ne s’engage absolument pas sur un résultat mais sur une mise à disposition de moyens, autant auprès des particuliers que des professionnels et organisations ou tout autre client.
Le coach s’engage à la confidentialité, à la bienveillance et au non jugement.
Le coach a une position totalement indépendante des intérêts d’une ou plusieurs parties, il est neutre et ne prend pas partie.
Litige
Tout litige résultant d’opérations conclues en application des présentes conditions générales de vente, résultant tant de leur validité, leur interprétation, leur exécution, leur résiliation, leurs conséquences et qui n’auraient pu être résolus amiablement entre le Client et le Vendeur, seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.
Le Client peut recourir à une médiation conventionnelle notamment auprès de la Commission de la médiation de la consommation (C. consom. art. L534-7) ou auprès des instances de médiation sectorielles existantes, ou à tous mode alternatif de règlement des différends (conciliation par exemple) en cas de contestation.
Le contrat d’assurance souscrit par madame KISIELA CECILE, en sa qualité d’Auto Entrepreneur, exerçant l’activité « Conseiller de vie (accompagnement au changement, coach ) » , couvre :
la Responsabilité Civile Exploitation
la Responsabilité Civile Après Livraison
la Responsabilité Civile Professionnelles
les Garanties Juridiques
Ces garanties sont souscrites auprès de WAKAM, SA au capital de 4 514 512 EUR – 562 117 085 R.C.S Paris – 120-122, rue Réaumur – 75002 PARIS)
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